lundi 11 février 2013

Depuis le 01 janvier, Chob n'a pas chômé

Les derniers billets sur Choblab, le blog qui est fait pour vous et pour y aller directement sans passer par la case Blogger, c'est par ici

Médias sociaux vs Travail : 1-0

Le meilleur des Google Fonts

[Focus agence] entretien avec Simon Tripnaux, fondateur de Buzzistic

Community managers : votre jour est venu !

Twitter en France : un truc de vieux ?

Le cimetière des médias sociaux

WordPress : les 30 plugins les plus populaires… et moi

Community managers, évaluez votre page Facebook

Tout le marketing digital dans une carte de métro

Blogueurs, méfiez-vous des boulets du SEO !

Stylo magique : écrivez à l’encre, récupérez un texte éditable !

Blogueurs, webmasters : comment utiliser les photos sous Creative Commons ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires:

  1. Alors est-ce que ça fonctionne ton test?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je n'en sais trop rien ;-) J'ai commencé à surveiller au début pour pouvoir dire du mal de Klout, puis je me suis lassé et je n'ai redécouvert l'existence de ce blog que récemment ! Bon, je le garde pour faire des tests sur Blogger voire me balancer des backinks à moi-même :-) Merci d'avoir fait ce qui restera peut-être comme le seul et unique commentaire de ce blog

      Supprimer